transportcoursubventionrolevente

APPEL D’OFFRES PUBLIC : seconde phase du réseau de fibres optiques de la MRC

La Municipalité régionale de comté de Montcalm requiert des soumissions pour la construction de la seconde phase du réseau de fibres optiques de la MRC.Les documents d’appel d’offres seront disponibles via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) à compter du 28 mai 2019 à 15 h 00 à l’adresse suivante, www.seao.ca, ou par téléphone au 1 866 669-7326.

Sont admissibles à soumissionner les firmes ou regroupements de firmes :

  • ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la MRC dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario, l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick ou l’Accord de libre-échange canadien ;
  • détenant une licence d’entrepreneur en construction de la Régie du bâtiment du Québec ;
  • qui ne sont pas inscrites comme entreprise inadmissible aux contrats publics, ou comme personne liée à une telle entreprise, sur le registre des entreprises non prévu à l’article 21.6 de la Loi sur les contrats des organismes publics.

Les soumissions, un original et 4 copies papier et une copie numérique sur clé USB, sont reçues dans une enveloppe cachetée, portant l’inscription « CONSTRUCTION DE LA SECONDE PHASE DU RÉSEAU DE FIBRES OPTIQUES DE LA MRC DE MONTCALM – AP/2019-007». Les soumissions doivent être adressées à Mme Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière et déposées à la MRC de Montcalm avant le 28 juin 2019 à 11 h, au 1540 rue Albert, à Sainte-Julienne, Québec, J0K 2T0, et seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à 11h01.

La MRC de Montcalm ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le Contrat est adjugé sur décision du conseil de la MRC, à sa seule discrétion, et la MRC ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière