Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

C’est avec la remise d’un prix cochon… de cent façons que se terminent les questions-concours du mois de la MRC de Montcalm!

Sainte-Julienne, le 9 décembre 2014 – La MRC de Montcalm a remis aujourd’hui un dernier prix dans le cadre de ses questions-concours en collaboration avec le journal L’Express Montcalm. Le directeur général, M. Marc-André Vaillancourt, était de passage à la boucherie Cochon Cent Façons à Saint-Jacques en compagnie de la gagnante du mois, Mme Julie Pelletier de Saint-Esprit. Cette dernière a remporté un chèque-cadeau de 100 $ chez ce commerçant réputé pour ses cent façons d'apprêter les produits du porc.

Ce prix est le 15e cadeau remis par la MRC à l’occasion des questions-concours du mois et c’est ainsi que l’organisation clôture ce programme. Le directeur général rappelle les faits saillants de ces tirages lancés en août 2013. « C’était à la fois pour récompenser les lecteurs de nos bulletins mensuels publiés dans L'Express Montcalm et pour faire connaître le territoire que nous avons lancé ces concours. Au cours des 15 derniers mois, ceux-ci nous ont permis de faire valoir une douzaine d’entreprises en provenance des dix municipalités de Montcalm, » explique-t-il. M. Vaillancourt termine en remerciant tous les participants ainsi que les commerçants, promoteurs et restaurateurs qui ont pris part à cette activité. Il invite la population à continuer à suivre la MRC dans le journal local, sur Internet et sur Facebook.

Cochon Cent Façons

Charcuteries, saucisses, jambons, coupes de viande fraîche et mets préparés, une multitude de choix sont offerts à la clientèle de Cochon Cent Façons. C'est la famille Forget qui est au cœur des activités de cette boucherie du terroir montcalmois. Le commerce a vu le jour en 2007 grâce à un rêve que caressaient Luc et Estelle, producteurs de porcs depuis plus d'une trentaine d'années. La viande provient d’ailleurs de leur ferme et les produits sont préparés sur place par une équipe de bouchers expérimentés. Pour apprécier par vous-même cette boucherie de qualité, rendez-vous au 2555, rang Saint-Jacques à Saint-Jacques.

Cochon Cent Faons

Sur la photo, la gagnante, Julie Pelletier de Saint-Esprit est entourée de Pierre-Luc Forget de Cochon Cent Façonsainsi que de Marc-André Vaillancourt, directeur général de la MRC de Montcalm. N’a pu être présent : Gaston Lapointe, directeur des ventes à L’Express Montcalm.

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module