Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

Nomination d’une nouvelle directrice générale à la MRC de Montcalm

Sainte-Julienne, le 23 avril 2015  — C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du conseil de la MRC de Montcalm ont nommé Madame Line Laporte à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière lors de la séance publique du 21 avril dernier. Madame Laporte entrera en fonction le 11 mai prochain.

Line LaporteMadame Laporte possède plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine municipal, milieu où elle s’est taillé une solide réputation d’administratrice chevronnée. De plus, elle connaît très bien la région de Lanaudière. Sa carrière a débuté en 1981 à la MRC de Joliette. Puis, elle est devenue directrice générale et secrétaire-trésorière adjointe à la ville de Notre-Dame-des-Prairies. Elle a ensuite gravi les échelons pour devenir directrice générale et secrétaire-trésorière à la MRC de Joliette. Un poste qu’elle a occupé durant cinq années avant de prendre les commandes de la municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare où elle est actuellement en poste depuis janvier 2013.

« Tous les membres du conseil sont heureux d’accueillir une gestionnaire d'expérience à la tête de la MRC de Montcalm. Forte de son expérience de directrice générale et de sa connaissance du secteur municipal, Madame Laporte saura, j’en suis certaine, mener à bien les nombreux mandats qui lui seront confiés. Au nom des membres du conseil et des employés de la MRC, je lui souhaite la plus cordiale des bienvenues et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions, a exprimé la préfète, Madame Danielle H. Allard. »

IMG 0543Sur la photo, de gauche à droite: Michel Brisson, maire de Saint-Esprit, Louis-Charles Thouin, maire de Saint-Calixte, Mario Racette, maire de Saint-Roch-Ouest, Marcel Jetté, maire de Sainte-Julienne, Pierre La Salle, maire de Saint-Jacques, Line Laporte, nouvelle directrice générale et secrétaire-trésorière de la MRC, Danielle H. Allard, préfète de la MRC, Véronique Venne, mairesse de Sainte-Marie-Salomé, Ghislaine Pomerleau, mairesse de Saint-Liguori, Robert Perreault, maire de Saint-Alexis et Georges Locas, maire de Saint-Roch-de-l'Achigan. Ne pouvait être présent: Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides.

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module