Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

La préfète désigne le maire de Saint-Lin–Laurentides, M. Patrick Massé, à titre de préfet adjoint

Sainte-Julienne, le 21 juillet 2015 - C’est lors de la séance publique du 21 juillet que la préfète de la MRC, Mme Danielle H. Allard, a nommé le maire de Saint-Lin–Laurentides, M. Patrick Massé, à titre de préfet adjoint, et ce, en vertu de l’article 198 al.2 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme.

M. Massé remplace ainsi le maire de Saint-Calixte, M. Louis-Charles Thouin, qui a choisi de se consacrer à temps plein à un nouveau défi électoral en prévision des élections fédérales de l’automne prochain.

Mme Allard a profité de l’occasion pour rendre hommage à ce collègue et lui témoigner sa reconnaissance pour son implication au sein de la collectivité montcalmoise. « Louis-Charles, tu peux te retirer avec honneur et fierté pour toutes ces années où tu as occupé les postes de maire de Saint-Calixte, de conseiller de comté et de préfet adjoint à la MRC de Montcalm. Tes talents de négociateur et de grand rassembleur laisseront un grand vide à notre table. En mon nom personnel et au nom de tes collègues maires et mairesses, je te remercie d’avoir représenté les intérêts de la MRC de Montcalm auprès de plusieurs instances, d’avoir partagé avec nous ton savoir-faire et d’avoir été disponible et accessible en tout temps, a-t-elle exprimée émue.

M. Louis-Charles Thouin prend un temps d’arrêt jusqu’aux prochaines élections fédérales. Rappelons que M. Thouin est conseiller de comté à la MRC de Montcalm depuis qu’il a été élu maire de Saint-Calixte en novembre 2009. Puis, il a été nommé préfet adjoint par Mme Allard, quatre années plus tard, en novembre 2013.

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module