Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

Nomination du directeur du Service de sécurité incendie de la MRC de Montcalm

Sainte-Julienne, le 18 mars – Les membres du conseil de la MRC de Montcalm sont heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Éric Ducasse à titre de directeur du Service de sécurité incendie de la MRC de Montcalm.

Monsieur Éric Ducasse a passé la plus grande partie de sa carrière au sein du service de sécurité incendie de la Ville de Montréal. Débutant en tant que pompier, il sera promu et finira sa carrière en tant que lieutenant aux opérations. M. Ducasse fait aussi partie, depuis plus de 20 ans, du service de sécurité incendie de la municipalité de Sainte-Julienne et il en est maintenant le directeur depuis 9 ans. En plus d’être diplômé de l’école des pompiers, il a complété avec succès son certificat Officier II en mars 2012. Monsieur Ducasse est très fier de se joindre à l’équipe de la MRC et est très enthousiaste à relever les défis qui l’attendent.

« Cette entente intermunicipale entre la MRC de Montcalm et la municipalité de Sainte-Julienne relative au partage d’une ressource pour assumer la direction des services de sécurité incendie est un moyen de répondre efficacement aux attentes et objectifs exprimés tant par le Municipalité que par le SSI de la MRC.», a exprimé la préfète. « M. Ducasse est par ailleurs familier avec le service de sécurité incendie et est vivement intéressé à mettre sa grande expérience au profit du service de sécurité incendie de la MRC de Montcalm. »

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm de concert avec les employés se joignent à la directrice générale, Madame Line Laporte, pour souhaiter, à Monsieur Ducasse, la bienvenue au sein de l’équipe et bon succès dans ses nouvelles fonctions.

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module