Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

Nomination du directeur du service d’aménagement et d’environnement

Sainte-Julienne, le 22 juin 2016 – Les membres du conseil de la MRC de Montcalm sont heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jean-François Lévis à titre de directeur du service d’aménagement et d’environnement.

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme de l’Université du Québec à Montréal, Monsieur Jean-François Lévis a passé la plus grande partie de sa carrière dans le milieu municipal. D’aménagiste à la MRC de Joliette à directeur de l’aménagement du territoire à la Ville de Bois-des-Filion, M. Lévis possède une solide expérience dans le domaine de l’aménagement et de l’environnement. Avant de joindre l’équipe de la MRC de Montcalm, Monsieur Lévis œuvrait à la municipalité de Saint-Norbert en tant que directeur général et secrétaire-trésorier. Monsieur Lévis est très fier de se joindre à l’équipe de la MRC et est très enthousiaste à relever les défis qui l’attendent.

Les membres du conseil de la MRC de Montcalm de concert avec les employés se joignent à la directrice générale, Madame Line Laporte, pour souhaiter à Monsieur Lévis, la bienvenue au sein de l’équipe et bon succès dans ses nouvelles fonctions.

- 30 –

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module