Untitled 1 transportcoursubventionrolevente
E-mailImprimer

L'Omnium de golf de la MRC de Montcalm au profit de Centraide Lanaudière

Sainte-Julienne, le 19 juillet 2016 — Le conseil de la MRC de Montcalm versera, pour une cinquième année consécutive, les profits dégagés de l’Omnium de golf des maires à Centraide Lanaudière. Cet événement se déroulera le vendredi 26 août au Club de golf Montcalm, à Saint-Liguori. Rappelons que l’an passé, Centraide a recueilli, grâce à cette activité, la somme de 18 503 $ pour sa campagne 2015.

Pour l’édition 2016, le comité organisateur, appuyé par Centraide, fait appel aux acteurs du milieu, partenaires, gens d’affaires et population pour répondre nombreux à l’invitation. Comme l’explique la préfète, Mme Danielle H. Allard, il existe plusieurs façons de contribuer à cet événement-bénéfice. « Les gens qui désirent encourager Centraide peuvent participer à l’Omnium à titre de joueurs, de commanditaires ou encore de donateurs. L’important, c’est de faire sa part pour cet organisme qui vient en aide aux personnes dans le besoin », a-t-elle exprimé.

La 27e édition de l’Omnium de la MRC s’organise avec la participation des municipalités membres de la MRC. De l’animation et des prix de présence attendront les golfeurs, dont un voyage pour deux personnes. De plus, les participants qui effectueront leur réservation d’ici au 29 juillet courront la chance de gagner 1 000 $ en argent. Toutefois, il est important de préciser que le voyage est un prix de présence qui s’adresse à toutes les personnes inscrites, et ce, peu importe la date d’inscription.

Pour réservation et information, communiquez avec la MRC par téléphone au 450 831-2182 ou 1 888 242-2412, ou visitez le site internet : www.mrcmontcalm.com.

- 30 –

 
 

Expo Rive-Nord bouton

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

souvenirs golf 2015 module