DRM transportcoursubventionrolevente

Service d’évaluation de la MRC de Montcalm

Maintien d’inventaire des propriétés dans 4 municipalités du territoire

Sainte-Julienne, le 24 juillet 2013 – Selon la Loi sur la fiscalité municipale (article 36.1), l’évaluateur de la MRC doit s’assurer, au moins tous les neuf ans, de l’exactitude des données en sa possession concernant chaque unité d’évaluation sur son territoire.

Service evaluation Accroche-porte 3DEn 2013, quatre municipalités de la MRC sont concernées par l’actualisation du maintien d’inventaire du milieu. À compter de la mi-août et progressivement jusqu’à la fin de l’année, le tiers des citoyens de Saint-Lin-Laurentides et la moitié des citoyens de Saint-Roch-de-l’Achigan, de Saint-Esprit et de Saint-Liguori recevront la visite d’un inspecteur autorisé. Les personnes mandatées à effectuer ces visites sont identifiées à l’aide d’une photo et d’une lettre de présentation, émanant de l’organisme accréditeur, soit la MRC.

Les visites de propriétés auront lieu entre 9 h et 21 h, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Si vous êtes absent lors du passage de l’inspecteur, un accroche-porte est laissé sur place contenant un formulaire et une enveloppe-réponse. Il est alors de la responsabilité des propriétaires ou des occupants de remplir le formulaire et de le retourner à l’adresse indiquée.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

omnium golf 2018