DRM transportcoursubventionrolevente

Une résidente de Saint-Jacques revisite Saint-Calixte grâce à la question-concours de la MRC

Sainte-Julienne, le 17 décembre 2013 – Après plusieurs années sans être allée à Saint-Calixte, Mme Suzanne Dugas de Saint-Jacques, a été ravie de retourner le temps d’un week-end dans le coin de pays où plusieurs de ses ancêtres paternels ont grandi. Mme Dugas a participé à la question-concours de novembre de la MRC et a remporté deux billets pour assister au spectacle de Noël de Johanne Blouin ainsi qu’un coupon-cadeau de 50 $ à dépenser au marché de Noël, deux activités qui se déroulaient à Saint-Calixte les 13, 14 et 15 décembre derniers.

Mme Dugas apprécie Johanne Blouin et n’avait jamais eu la chance de voir la chanteuse en spectacle. Comme l’explique le directeur général de la MRC, M. Marc-André Vaillancourt, ce sont des petits bonheurs semblables à celui ressenti par Mme Dugas que la MRC tente de créer par le biais ses questions-concours lancées en août dernier. « Si nos concours, réalisés en collaboration avec le journal L’Express Montcalm, réussissent à faire découvrir ou redécouvrir un produit, un service, une municipalité ou une activité de Montcalm, nous nous en réjouissons, car c’est mission accomplie! », de mentionner M. Vaillancourt.

Rappelons qu’en novembre dernier, la MRC demandait à ses lecteurs via son bulletin mensuel si le conseil de la MRC de Montcalm était composé de 11 élus, soit de la préfète et des dix maires et mairesses des municipalités-membres. La personne gagnante a été déterminée à la suite d’un tirage au sort  parmi les personnes ayant répondu «vrai» à la question.

Connaissez-vous les Aventures Liguoriennes ?

Si vous avez envie de vivre une expérience unique et originale, inscrivez-vous au prochain concours de la MRC et de l’Express! Vous courrez la chance de gagner une ballade d’une demi-journée pour deux personnes en traîneau à chiens d’une valeur de près de 300 $ grâce aux Aventures Liguoriennes, une jeune entreprise de Saint-Liguori.

Pour participer, cliquez ici. Tous les gagnants reçoivent en plus un exemplaire du livre La MRC de Montcalm – Terre fertile en histoire (1873-1964) de l’auteur Alexandre Riopel. Bonne chance à tous les participants!

Sur la photo : L’heureuse gagnante, Mme Suzanne Dugas de Saint-Jacques, est entourée de M. Marc-André Vaillancourt, directeur général de la MRC de Montcalm et de M. Gaston Lapointe, directeur des ventes à L’Express Montcalm.

IMG 0404

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

omnium golf 2018