DRM transportcoursubventionrolevente

Service d’évaluation de la MRC de Montcalm - Maintien d’inventaire des propriétés dans 3 municipalités du territoire


Sainte-Julienne, le 13 février 2014
– Selon la Loi sur la fiscalité municipale (article 36.1), l’évaluateur de la MRC doit s’assurer, au moins tous les neuf ans, de l’exactitude des données en sa possession concernant chaque unité d’évaluation sur son territoire.

À compter du 24 février, trois municipalités de la MRC seront concernées par l’actualisation du maintien d’inventaire du milieu. Les citoyens de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Esprit et de Saint-Liguori recevront la visite d’un inspecteur autorisé. Cet exercice avait Accroche-porte 3Ddébuté en 2013 dans ces municipalités et se poursuit cette année chez les citoyens n’ayant pas encore été visités. Les personnes mandatées à effectuer ces visites sont identifiées à l’aide d’une photo et d’une lettre de présentation, émanant de l’organisme accréditeur, soit la MRC.

Les visites de propriétés auront lieu entre 9 h et 21 h, du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Si vous êtes absent lors du passage de l’inspecteur, un accroche-porte sera laissé sur place avec un formulaire et une enveloppe-réponse. Il sera alors de la responsabilité des propriétaires ou des occupants de remplir le formulaire et de le retourner à l’adresse indiquée.

Rappels importants

Le Service d’évaluation de la MRC, dont le mandat est assuré par la firme Les Estimateurs Professionnels Leroux, Beaudry, Picard & Associés est déménagé à l’automne dernier au 215, chemin des Anglais, 2e étage, Mascouche (Québec) J7L 3P1. Vous pouvez communiquer avec l’un de ces professionnels au : 450 918-7200. Si une rencontre s’avérait nécessaire, nous vous rappelons que celle-ci peut se dérouler sur rendez-vous à différents endroits sur le territoire selon votre convenance.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

omnium golf 2018

Destination N acadie module gauche