DRM transportcoursubventionrolevente

Question-Concours MRC et Express Montcalm - La chance se tourne enfin vers un homme!

Sainte-Julienne, le 12 juin 2014 – Depuis leur lancement en août dernier, les questions-concours de la MRC ont toujours fait d'heureuses gagnantes. Il aura fallu neuf concours pour que le hasard se tourne enfin vers un Montcalmois ! Le chanceux : M. Réjean Lapalme de Saint-Esprit se mérite un repas champêtre pour deux personnes aux Délices de Rosa à Saint-Lin-Laurentides, un prix d'une valeur de plus de 100 $.

La mission des propriétaires de cette table champêtre, Rosa et Eddy Fuoco, est de faire vivre aux visiteurs des expériences culinaires gastronomiques à la fois santé et savoureuses. « Tous les plats sont concoctés à partir d’ingrédients frais », explique le chef cuisinier David Fuoco. « Ils proviennent pour la plupart de notre ferme et de notre jardin. Le pain est aussi fait maison et préparé à base de produits locaux » renchérit-il. En quelques mots, l’entreprise familiale Les Délices de Rosa est un nom à retenir sur le territoire pour découvrir des saveurs fraîches et uniques dans une ambiance agréable et conviviale!

Rappelons que les questions-concours de la MRC s’adressent autant aux Montcalmois qu’aux Montcalmoises! Elles permettent de faire découvrir des produits, des services et des activités que l’on retrouve dans la MRC. Le concours auquel M. Lapalme a participé avait pour but de faire connaître les tables champêtres dans Montcalm. Pour participer, il suffit de lire le bulletin de la MRC publié le 3e ou le 4e mercredi de chaque mois dans L’Express Montcalm et de répondre correctement à la question. Tous les gagnants reçoivent en plus un exemplaire du livre La MRC de Montcalm – Terre fertile en histoire (1873-1964) de l’auteur Alexandre Riopel. Bonne chance à tous les participants!

 IMG 0489

Sur la photo, de gauche à droite : Marc-André Vaillancourt, directeur général de la MRC de Montcalm, Véronique Gauthier, conseillère en solutions médias à L’Express Montcalm, l’heureux gagnant, Réjean Lapalme de Saint-Esprit ainsi que Rosa et Eddy Fuoco, propriétaires des Délices de Rosa à Saint-Lin-Laurentides.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

heures de glaces 2015 module

constatsexpress

omnium golf 2018