DRM transportcoursubventionrolevente

La question-concours de la MRC fait une 10e gagnante

Sainte-Julienne, le 14 juillet 2014 – La préfète de la MRC de Montcalm, Mme Danielle H. Allard, est heureuse de dévoiler le nom de la dixième gagnante des concours mensuels de la MRC. Il s’agit de Mme Francine Rodrigue Bairstow de Saint-Calixte qui a remporté un repas champêtre pour deux personnes au Domaine des Trois Gourmands à Saint-Alexis, un prix d'une valeur de plus de 200 $.

Fondé en 2007 par Jean-François Perron et Sophie Landriault, le Domaine des Trois Gourmands fait partie des rares établissements québécois ayant la certification «Terroir & Saveurs». Acériculteurs et aussi producteurs de bœufs Highland, de lapins, de pintades et de dindes sauvages, les propriétaires proposent à leur clientèle de savoureuses expériences culinaires mettant en valeur les produits de leur ferme ainsi que des produits locaux de fermes partenaires. Récipiendaire de plusieurs prix, le Domaine des Trois Gourmands a notamment remporté en 2012 le Lauréat Or National aux Grands Prix du tourisme québécois.

« Je suis très heureuse de ma participation aux concours de la MRC ! », a exprimé la gagnante. « Ce sera ma première visite au Domaine des Trois Gourmands », a-t-elle poursuivi en ajoutant qu’elle connait très peu les restaurants dans Montcalm. Mme Bairstow a confié émue : « Je profiterai de ce beau cadeau pour célébrer avec mon mari notre 40e anniversaire de mariage! ».

Rappelons que la MRC de Montcalm a lancé les questions-concours en août dernier dans le but de récompenser ses lecteurs en plus de faire découvrir aux Montcalmois des produits, des services et des attraits que l’on retrouve sur notre territoire. Pour participer, il suffit de lire le bulletin de la MRC publié le 3e ou le 4e mercredi de chaque mois dans L’Express Montcalm et de répondre correctement à la question. Tous les gagnants reçoivent en plus un exemplaire du livre La MRC de Montcalm – Terre fertile en histoire (1873-1964) de l’auteur Alexandre Riopel. Bonne chance à tous les participants!

Photo 3 gourmands

Sur la photo, de gauche à droite : Danielle H. Allard, préfète de la MRC de Montcalm, Annie Venne, conseillère en solutions médias à L’Express Montcalm, l’heureuse gagnante, Francine Rodrigue Bairstow de Saint-Calixte et le chef Yan Waters du Domaine des Trois Gourmands à Saint-Alexis.

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

omnium golf 2018