DRM transportcoursubventionrolevente

Traçage de bandes de démarcation routière

La MRC de Montcalm demande des soumissions pour effectuer des travaux de traçage de bandes de démarcation routière sur le réseau routier de l'ensemble des municipalités de son territoire.

Le présent appel d'offres utilise un système de pondération et d'évaluation des soumissions conformément à l'article 936.0.1 du Code municipal du Québec. Chacune des soumissions reçues est évaluée selon des critères préétablis et selon le prix.

Les documents d'appel d'offres seront disponibles via le système électronique d'appel d'offres (SEAO) à compter du 25 avril 2018 à l'adresse suivante, www.seao.ca ou par téléphone au 1 866 669-7326.

Seules seront considérées les soumissions transmises sur les formulaires fournis par la MRC et accompagnées de tous les documents requis par le présent appel d'offres et les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec. Seront également considérées les soumissions provenant d'un entrepreneur détenant une licence d'entrepreneur appropriée selon un accord intergouvememental applicable dans une province visée par cet accord.

Les soumissions (1 original et deux copies) sont reçues dans des enveloppes cachetées, portant l'inscription SOUMISSION TRAÇAGE DE BANDES DE DÉMARCATION ROUTIÈRE. soumissions doivent être déposées à la MRC de Montcalm avant le 10 mai 2018 à 13 h 30 au 1540, rue Albert, à Sainte-Julienne, Québec, JOK 2T0.

Il incombe au soumissionnaire de requérir une attestation de dépôt de sa soumission dans le délai légal imparti, laquelle sera émise par un représentant de la MRC. Seule cette attestation fait preuve de tel dépôt.

Pour tout renseignement, le soumissionnaire doit communiquer avec madame Line Laporte aux coordonnées suivantes :
Madame Line Laporte Directrice générale et secrétaire-trésorière MRC de Montcalm
450 831-2182, poste 7010 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La MRC ne s'engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la MRC, à sa seule discrétion, et la MRC ne peut être liée d'aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

modules gauche heures glaces 2018 2019

Destination N acadie module gauche

omnium 30e logo gauche