DRM transportcoursubventionrolevente

Avis d'appel d'offres public : transporteur par taxi bus pour la ville de Saint-Lin-Laurentides

La MRC demande des soumissions pour un service de transporteur par taxi bus pour effectuer des déplacements à travers la MRC, pour les départs et les arrivées dans la ville de Saint-Lin-Laurentides.

Les documents d'appel d'offres seront disponibles via le système électronique d'appel d'offres (SEAO) à compter du 17 octobre 2018 à l'adresse suivante, www.seao.ca, ou par téléphone au 1 866 669-7326.

La soumission, pour être jugée acceptable, doit être accompagnée d'une garantie de soumission de 1 000 $, sous forme de chèque visé ou de cautionnement valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter du délai de clôture des soumissions.

Sont admissibles à soumissionner les entreprises ou regroupements d'entreprises :

  • ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvememental de libéralisation des marchés applicable à la MRC dans le cadre du présent appel d'offres, soit l'Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l'Ontario, l'Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick, l'Accord de libre-échange canadien ou l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne;
  • qui ne sont pas inscrits comme entreprise inadmissible aux contrats publics, ou comme personne liée à une telle entreprise, sur le registre des entreprises non admissibles prévu à l'article 21.6 de la Loi sur les contrats des organismes publics;

Les soumissions (1 original et 1 copie) sont reçues dans une enveloppe cachetée, portant l'inscription SOUMISSION TRANSPORTEUR PAR TAXI BUS POUR LA VILLE DE SAINT-LIN-LAURENTIDES. Les soumissions doivent être déposées à la MRC avant le 16 novembre 2018 à 11 h, au 1540, rue Albert, à Sainte-Julienne, Québec, JOK 2T0, et seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à 11 h 01.

Pour tout renseignement, le soumissionnaire doit communiquer avec :

Madame Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière
MRC de Montcalm
450 831-2182, poste 7010
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La MRC ne s'engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la MRC, à sa seule discrétion, et la MRC ne peut être liée d'aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Sainte-Julienne ce 11e jour du mois d'octobre 2018

Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

modules gauche heures glaces 2018 2019

Destination N acadie module gauche

omnium 30e logo gauche