transportcoursubventionrolevente

Collecte transport matières résiduelles - AP2019-015

APPELS D’OFFRES PUBLIC

La Municipalité régionale de comté de Montcalm demande des soumissions pour la collecte de déchets et des encombrants, des matières recyclables et des matières organiques et leurs transports vers des sites préétablis pour un contrat  de 5 ans, du 1er février 2020 au 31 janvier 2025, pour chacune de ses 10 municipalités et ville constituantes.

Les documents pour les appels d’offres seront disponibles via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) à compter du 4 septembre 2019 à 8 h 00 à l’adresse suivante, www.seao.ca, ou par téléphone au 1 866 669-7326.

Les soumissions doivent être adressées à Mme Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière, et déposées avant le 4 octobre 2019 à 11 h, au 1540 rue Albert, à Sainte-Julienne, Québec, J0K 2T0. Les offres seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à 11h01.

Bien que la MRC de Montcalm réalise le présent appel d’offres, ce sont les municipalités locales qui seront signataires et responsables de leur contrat respectif de collecte et de transport des matières résiduelles.Lesdites municipalités locales ne s’engagent à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et déclinent toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de soumissions.

Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière