DRM transportcoursubventionrolevente

Soumissions pour la construction de la troisième phase du réseau de fibres optiques

APPEL D’OFFRES PUBLIC

La Municipalité régionale de comté de Montcalm demande des soumissions pour la construction de la troisième phase du réseau de fibres optiques sur son territoire.

Les documents pour l’appel d’offres seront disponibles via le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à compter du 1er novembre 2019 à 8 h 30 à l’adresse suivante, www.seao.ca, ou par téléphone au 1 866 669-7326.

Les soumissions doivent être conformes aux documents d’appels d’offres et être déposées avant le 29 novembre 2019 à 11 h, au 1540 rue Albert, à Sainte-Julienne, Québec, J0K 2T0. Les offres seront ouvertes publiquement au même endroit, dans les moments suivant la fin de la période de réception des soumissions.

La MRC de Montcalm ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la MRC, à sa seule discrétion, et la MRC ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Sainte-Julienne, le 30 octobre 2019

Line Laporte
Directrice générale et secrétaire-trésorière

 
 

logo gauche avis publics

covoiturage lanaudiere

constatsexpress

heures de glaces module

Destination N acadie module gauche