transportcoursubventionrolevente

LA MRC DE MONTCALM PRÉSENTE SON RAPPORT D’ACTIVITÉ 2019 !

rapport annuel 2019 images3D

Cliquez sur l'image pour le visualiser

Télécharger : RAPPORT D’ACTIVITÉ 2019

Sainte-Julienne, le 28 avril 2020 — C’est avec beaucoup de fierté que la MRC de Montcalm publie son rapport d’activité 2019. Résultat d’un travail de collaboration remarquable entre le préfet, les élu(e)s, la direction générale et les différents services, ce premier rapport témoigne de l’objectif commun de l’équipe, soit, assurer le meilleur service à la population montcalmoise possible.

« C’est un honneur pour moi de vous présenter ce rapport, car il marque le 1er anniversaire de mon mandat à titre de préfet de cette si belle MRC. Cette première année à la tête du conseil m’a permis de partager le quotidien de l’équipe sous un angle privilégié et je suis heureux d’en faire état dans ce rapport d’activité 2019. »

- Monsieur Pierre La Salle, préfet

« Il y a 5 ans, je débutais une toute nouvelle aventure en prenant la barre de la MRC de Montcalm. Tout en étant remplie de grandes ambitions et d’une volonté à faire briller l’organisation qui m’était confiée, j’étais toutefois bien consciente des défis qui se dressaient devant moi. La publication de ce premier rapport aujourd’hui est extrêmement gratifiante pour moi et mon équipe. »

- Madame Line Laporte, directrice générale et secrétaire-trésorière

MRC de MONTCALM
La MRC de Montcalm située dans Lanaudière regroupe 9 municipalités et 1 ville. Elle représente les intérêts d’un peu plus de 56 000 Montcalmois et Montcalmoises. Les municipalités et ville qui la composent sont : Saint-Esprit, Saint-Calixte, Sainte-Julienne, Saint-Alexis, Saint-Liguori, Sainte-Marie-Salomé, Saint-Roch Ouest, Saint-Roch-de-L’Achigan, Saint-Jacques et Saint-Lin-Laurentides (ville).

L’équipe la MRC de Montcalm, le préfet et les élus qui la composent sont soucieux du bien-être de la population et en cette période de crise, les efforts nécessaires ne visent que cet objectif commun !