DRM transportcoursubventionrolevente

Les services

E-mailImprimer

Règlements

Pour être admissible aux questions-concours de la MRC de Montcalm, vous devez résider dans l’une des dix municipalités du territoire.

Pour participer, vous devez remplir les champs suivants du formulaire : nom, municipalité, courriel ou téléphone et vous devez répondre correctement à la question demandée. De plus, nous vous demandons de prendre connaissance des règlements et de cocher la case : «J’ai lu et j’accepte les règlements du concours». Les informations obtenues dans ce formulaire demeureront confidentielles et ne seront utilisées qu’aux fins de gestion des concours et pour contacter les gagnants.

- Les concours s’effectuent par tirage au sort parmi l’ensemble des participants ayant répondu correctement à la question demandée. Pour être admissible, la bonne réponse doit nous être parvenue avant la date limite indiquée pour chacun des concours.

- Les gagnants sont contactés par courriel et/ou téléphone et doivent se conformer aux instructions données pour récupérer leur prix. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de se faire photographier avec un représentant de la MRC de Montcalm et du journal L’Express Montcalm. Les participants acceptent également que cette photo ainsi que leur nom soient publiés dans un communiqué de presse dans le but de diffuser la nouvelle dans les différents médias de la région de Montcalm (journal local, sites internet, bulletins municipaux en sont des exemples).

- Limite d’une participation par personne par concours. L’utilisation de profils multiples n’est pas permise. La MRC de Montcalm se réserve le droit de retirer un prix à un gagnant qui aurait fait usage de plusieurs profils pour participer.

- La MRC de Montcalm doit être capable de joindre le ou la gagnant(e) dans les 7 jours suivant le tirage, à défaut de quoi, elle se verra dans l’obligation de procéder au tirage au sort d’un autre formulaire valide.

- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Une preuve d’identité pourrait être demandée lors de la remise du prix. Les mineurs peuvent cependant participer (sauf pour les concours spécifiés comme étant réservés aux 18 ans et plus), mais doivent être accompagnés d’un parent ou tuteur majeur pour réclamer leur prix.

- La MRC de Montcalm se réserve le droit de mettre fin aux concours sans préavis, en totalité ou en partie.

- Les prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être remplacés ou échangés en totalité ou en partie contre un autre prix ou de l’argent.

- La MRC de Montcalm fait tirer des prix dans le but de faire découvrir aux participants divers produits et services que l’on peut retrouver sur le territoire. La MRC n’est pas responsable des annulations, changements de date ou de lieu, fermetures de commerce ou tout autre imprévu qui font l’objet de l’un de ces prix.

- Les personnes suivantes ne sont pas admissibles: les membres du conseil et les employés de la MRC de Montcalm ainsi que les membres de leur famille immédiate ou toutes les personnes avec lesquelles ces conseillers de comté et employés sont domiciliés.